Le Royaume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Royaume


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Attaque sur girondins_fan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Girondin
Invité




Attaque sur girondins_fan Empty
MessageSujet: Attaque sur girondins_fan   Attaque sur girondins_fan EmptyDim 17 Déc - 15:54

Bonjours a vous tous.

Je viens jusque ici car j'ai besoin d'un éclairement.

Je subit énormément d'attaque sans gravité jusque ici, de plusieurs de vos membres. J'aimerai savoir pourquoi. Plusieurs de votre alliance mo expliqué que cela avais un lien avec l'allaiance des secrets.
Citation :
Beh disons que tu a etait virer des secrets pour ton inactivité sur le forum et dans le jeu, c'est a dire que pas mal de choses se sont passé et tu na meme pas etait au courant on a jamais eu de soutien de ta part, ensuite vu ta bonne population tu peut devenir dangeureux.....

Ce que je ne comprend pas c'est que je n'ai eu que 3 alliances.
Gloire et honneur - dont j'étais le chef mais dont je suis parti car je n'aimais pas la tournure que prenais l'alliance.
Après j'étais dans une alliance avec une connaissance du nom de pedro. Cependant a cette periode j'ai connu d grave problème familliaux, dont je ne veux pas aborder plus, je n'est pas pu me connecter sur le jeu. Un pote s'est occupé un peu de mon compte mais sans plus. Et c'est mm cette raison qui a fait que beaucoup de mes villange sont resté sous le nom de nouveaux village.
Enfin la dernièe alliance et toute nouvelle vu que j'y suis rentré hier.

Voila je ne comprends donc pas vos attaques et je ne vois pas non plus ce qu'était l'alliance secret n'y même ses composants. IL s'agit peut être d'un mal entendu.


Pour finir vous n'avez pas grand chose a craindre de moi. Car je suis pacifiste. Dc je ne vous attaquerai jamais. Mon armé est juste là pour me défendre. Et toute seul contre une alliance, elle ne sert a rien.

Voila, je vous remercie d'avance pour votre futur explication
Druide Girondins_fan

PS: désolé pour les faute, je fais de mon mieux.
Revenir en haut Aller en bas
baurus alias sketa.




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 14/12/2006

Attaque sur girondins_fan Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur girondins_fan   Attaque sur girondins_fan EmptyMer 20 Déc - 20:44

Salut girondins,

Désolé, ton message m'a echapé, je vien juste de le lire. Tu as deleté maintenant apres que je t'ai piquer deux 15c et pulvérisé tes armées, donc, je pense que se sujet n'est plus d'actualité, il peut etre verouiller.

PS : Tu t'est bien battut quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Girondin
Invité




Attaque sur girondins_fan Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur girondins_fan   Attaque sur girondins_fan EmptyJeu 21 Déc - 0:25

Moi y'a un truc qui m'éclate, c'est que tu te la pète d'avoir piqué 2 village... alors que vous étiais un alliance sur un joueur pacifiste et le pire c'est que tu te la pète.... alors que ce compte ne t'appartient pas vraiment!!! Car celui qui et mérite les éloges pour ton compte c'est cazmaru!!! Donc je souhaite te dire que tu es a chié mon petit
Revenir en haut Aller en bas
K-X Rhodes




Nombre de messages : 40
Age : 45
Date d'inscription : 31/08/2006

Attaque sur girondins_fan Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur girondins_fan   Attaque sur girondins_fan EmptyJeu 21 Déc - 13:28

Ca casse ^^

J'adore :p
Revenir en haut Aller en bas
baurus alias sketa.




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 14/12/2006

Attaque sur girondins_fan Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur girondins_fan   Attaque sur girondins_fan EmptyJeu 21 Déc - 15:15

Girondin a écrit:
Moi y'a un truc qui m'éclate, c'est que tu te la pète d'avoir piqué 2 village... alors que vous étiais un alliance sur un joueur pacifiste et le pire c'est que tu te la pète.... alors que ce compte ne t'appartient pas vraiment!!! Car celui qui et mérite les éloges pour ton compte c'est cazmaru!!! Donc je souhaite te dire que tu es a chié mon petit

Ecoute, tu pense ce que tu veut mon petit, j'ai deja fait mes preuves ailleurs sur travian, et meme si des fois, ce n'as pas été utile, ou bénéfique, je sais gerer un compte, et je ne demande pas comment on fait un deuxieme senateur sur un meme village, question que tu m'as posé avant de deleter.

Je te repond d'ailleur : Met ta residence niveau 20, tup ourra faire 2 senateurs, mais un palais niveau 20, tu en fera 3.

Voila, quand tu aura compris que travian n'est pas un jeu pacifiste, tu pourra revenir nous voir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tmac alias Caius
comte
tmac alias Caius


Masculin Nombre de messages : 1060
Age : 32
Date d'inscription : 03/08/2006

Attaque sur girondins_fan Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur girondins_fan   Attaque sur girondins_fan EmptyJeu 21 Déc - 15:35

Girondin a écrit:
Moi y'a un truc qui m'éclate, c'est que tu te la pète d'avoir piqué 2 village... alors que vous étiais un alliance sur un joueur pacifiste et le pire c'est que tu te la pète.... alors que ce compte ne t'appartient pas vraiment!!! Car celui qui et mérite les éloges pour ton compte c'est cazmaru!!! Donc je souhaite te dire que tu es a chié mon petit

Moi y'a un truc qui m'eclate c'est que des que vous vous faites attaqué vous venez ici pour avoir des explications, mais il n'y a pas d'explications a avoir! Baurus t'a attaqu t'a n*** maintenant assume et arretes de venir critiquer nos membres.

Apres si tu le critiques sur le point ou il a demandé aide a son alliance c'est que tu as rien comprit a travian, la force d'un joueur vient en PARTIE (j'insiste sur le partie^^) de son alliance et de sa collaboration avec ces amis, la victoire est faite a plusieurs et non seul donc s'il veut detruire un gars avec ses alliés il en a tout a fait le droit et surtout raison!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attaque sur girondins_fan Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur girondins_fan   Attaque sur girondins_fan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaque sur girondins_fan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La plus belle attaque de tous les servuers francais!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume :: la place publique :: la taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser