Bonjours a vous tous.
Je viens jusque ici car j'ai besoin d'un éclairement.
Je subit énormément d'attaque sans gravité jusque ici, de plusieurs de vos membres. J'aimerai savoir pourquoi. Plusieurs de votre alliance mo expliqué que cela avais un lien avec l'allaiance des secrets.
- Citation :
- Beh disons que tu a etait virer des secrets pour ton inactivité sur le forum et dans le jeu, c'est a dire que pas mal de choses se sont passé et tu na meme pas etait au courant on a jamais eu de soutien de ta part, ensuite vu ta bonne population tu peut devenir dangeureux.....
Ce que je ne comprend pas c'est que je n'ai eu que 3 alliances.
Gloire et honneur - dont j'étais le chef mais dont je suis parti car je n'aimais pas la tournure que prenais l'alliance.
Après j'étais dans une alliance avec une connaissance du nom de pedro. Cependant a cette periode j'ai connu d grave problème familliaux, dont je ne veux pas aborder plus, je n'est pas pu me connecter sur le jeu. Un pote s'est occupé un peu de mon compte mais sans plus. Et c'est mm cette raison qui a fait que beaucoup de mes villange sont resté sous le nom de nouveaux village.
Enfin la dernièe alliance et toute nouvelle vu que j'y suis rentré hier.
Voila je ne comprends donc pas vos attaques et je ne vois pas non plus ce qu'était l'alliance secret n'y même ses composants. IL s'agit peut être d'un mal entendu.
Pour finir vous n'avez pas grand chose a craindre de moi. Car je suis pacifiste. Dc je ne vous attaquerai jamais. Mon armé est juste là pour me défendre. Et toute seul contre une alliance, elle ne sert a rien.
Voila, je vous remercie d'avance pour votre futur explication
Druide Girondins_fan
PS: désolé pour les faute, je fais de mon mieux.