| La plus belle attaque de tous les servuers francais!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tmac alias Caius comte
| Sujet: La plus belle attaque de tous les servuers francais!! Ven 15 Déc - 0:39 | |
| | |
|
| |
blades conseiller du roi
| Sujet: Re: La plus belle attaque de tous les servuers francais!! Ven 15 Déc - 0:45 | |
| | |
|
| |
vanjou
Nombre de messages : 181 Age : 39 Localisation : Nantes Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: La plus belle attaque de tous les servuers francais!! Ven 15 Déc - 2:12 | |
| - 62000 en céréales j'halucine le gars doit etre au taket !!!!!!!!!!!!!!!!!!!(lien de blades) mais la plus attaques est celle que tmac a posé dommage qu'il lui aussi tout perdu ... | |
|
| |
wakatever
Nombre de messages : 308 Age : 34 Localisation : Varsovie Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: La plus belle attaque de tous les servuers francais!! Ven 15 Déc - 5:35 | |
| pourquoi dans le 1er rc l'attaque est elle en mode pillage ? il serait passé sinon, non ? | |
|
| |
tmac alias Caius comte
| Sujet: Re: La plus belle attaque de tous les servuers francais!! Ven 15 Déc - 8:15 | |
| Si tu as put etre raison, mais t'est bizard, je ne pense pas qu'a leur niveau (depuis le tems du serveur) ils fassent de gaffes comme cela... Mais pourtant. | |
|
| |
lord-pit
| Sujet: Re: La plus belle attaque de tous les servuers francais!! Sam 16 Déc - 3:25 | |
| Le premier rc est en mode normal il me semble, il manquait quelques hommes pour passer... et pour le deuxième Rc, c'est impressionnant, avec 480 000 max de céré... si il ne joue pas pendant1 journée c'est la big famin | |
|
| |
wakatever
Nombre de messages : 308 Age : 34 Localisation : Varsovie Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: La plus belle attaque de tous les servuers francais!! Sam 16 Déc - 11:53 | |
| non en mode normal, on aurait eu mur d'enceinte endommagé et batiment endommagé, là rien du tout ! en mode normal, l'attaque passait ... | |
|
| |
morgul
| Sujet: Re: La plus belle attaque de tous les servuers francais!! Sam 16 Déc - 23:14 | |
| . je crois que sa suufira. le monstre le mec, enfain perdre tout sa sa m'aurais quand meme emerder légérérement. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La plus belle attaque de tous les servuers francais!! | |
| |
|
| |
| La plus belle attaque de tous les servuers francais!! | |
|