| Bien le bonjour à tous | |
|
+5Braskus Obelix ludo69 Alias Lordofwar wakatever etche 9 participants |
Auteur | Message |
---|
etche
Nombre de messages : 106 Age : 57 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Bien le bonjour à tous Ven 24 Nov - 20:57 | |
| Juste un bonjour amical aux menbres de l'alliance LR et en particulier à wakatever et à LeDoc. Que nos relations soient cordiales et que la biere coule à flot. | |
|
| |
wakatever
Nombre de messages : 308 Age : 34 Localisation : Varsovie Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Bien le bonjour à tous Ven 24 Nov - 21:03 | |
| content de te voir ici etche ! passe a la taverne WTC, je t'offre un p'ti coup (a boire, si tu veux un autre type de coup, je t'indiquerai une auberge bien sympa avec de ptites teutonnes ^^) | |
|
| |
ludo69 Alias Lordofwar conseiller du roi
Nombre de messages : 991 Age : 37 Localisation : Lyon (France) Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Bien le bonjour à tous Ven 24 Nov - 22:35 | |
| bienvenue sur notre forum | |
|
| |
etche
Nombre de messages : 106 Age : 57 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Bien le bonjour à tous Ven 24 Nov - 22:41 | |
| Merci de l'accueil. Passez donc nous voir a la taverne des ~MS~ un petit coup de bienvenue vous sera servi avec plaisir. | |
|
| |
Obelix
| Sujet: Re: Bien le bonjour à tous Mar 28 Nov - 23:41 | |
| Bonjour a vous noble chevaliers, je viens trinquer avec vous et vous ramene quelque charettes de sangliers fraichement trucide pour notre festins.
Je vois que etche s'est deja charge de la biere !!
Je voulais aussi saluer tout particulierement mes amis Braskus, Wakatever et Ramson
A bientot et je vous invite a nous rendre une petite visite chez nous ou des tonneaux de ce que vous voulez vous attende | |
|
| |
Braskus
| Sujet: Re: Bien le bonjour à tous Mer 29 Nov - 0:26 | |
| salut a toi l'ami , je vous present ici le meilleur tavanier de l'ouest | |
|
| |
12amson
| Sujet: Re: Bien le bonjour à tous Mer 29 Nov - 1:21 | |
| héhé salut obel | |
|
| |
Obelix
| Sujet: Re: Bien le bonjour à tous Jeu 30 Nov - 11:27 | |
| Salut les amis et je vous rappel que mes tavernes sont ouverte a tous ceux qui veulent se reincer le gosillé.
Bonjour a Trapix et Bambix qui vous on rejoint | |
|
| |
Bambix
| Sujet: Re: Bien le bonjour à tous Jeu 30 Nov - 15:21 | |
| Bonjour ! Je teste la Taverne LR et je ne peux pas encore émettre d'avis car je manque de tests objectifs... Faudrait quelques flacons en plus pour vraiment se faire une idée, hips ! | |
|
| |
Harakan
| Sujet: Re: Bien le bonjour à tous Jeu 30 Nov - 17:22 | |
| Bonjour à tous les LR et autres vagabonds de passage. Je ramène avec moi mes dernières distillation de riz et de canne à sucre (j'ai des propriétés partout ou l'on peut produire de l'alcool). N'hésitez pas, c'est moi qui rince | |
|
| |
wakatever
Nombre de messages : 308 Age : 34 Localisation : Varsovie Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Bien le bonjour à tous Jeu 30 Nov - 20:06 | |
| hello harakan ! bienvenue au royaume | |
|
| |
Richie
| Sujet: Re: Bien le bonjour à tous Lun 4 Déc - 19:04 | |
| Hello, En tant que nouvel inscit sur le forum, j'offre ma tournée. Neineken pour tout le monde (et désolé pour ceux qui aiment pas ) J'attend ici qu'on m'appelle pour me donner les clés de l'ambassade, et donc je lève mon verre au Roi, afin qu'il accède à ma demande | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bien le bonjour à tous | |
| |
|
| |
| Bien le bonjour à tous | |
|