Le Royaume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Royaume


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Un grand désespoir

Aller en bas 
+3
K-X Rhodes
Tyr@nnus
e2-e4 [k-x]
7 participants
AuteurMessage
e2-e4 [k-x]




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 06/11/2006

Un grand désespoir Empty
MessageSujet: Un grand désespoir   Un grand désespoir EmptyVen 22 Déc - 15:04

Je pense que vous connaiser l'histoire , je suis e2-e4, mais je suis en train de deleter. Je suis un ami de tyr@nnus, et mon erreur est de mettre présenter chez les OST alors que j'aurait pu me retrouver avec un de mes meilleur ami du jeu. Mon erreur est tel que les k-x m'ont attaquer et je ne peut plus rien. Mes village iront donc a tyr@nnus , mais je pense que celui ci vous expliquera tout. Je suis désolé de ne pas etre venu chez vous , et bientot je ne serai plus de se monde. Peut etre un jour je reviendrai ... qui sais !

Sur ce au revoir et a bientot j'espere ( tmtc tyr@nnus loool )
Revenir en haut Aller en bas
Tyr@nnus




Masculin Nombre de messages : 120
Age : 48
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/07/2006

Un grand désespoir Empty
MessageSujet: Re: Un grand désespoir   Un grand désespoir EmptyVen 22 Déc - 15:13

Je te remerci et peut etre a bientot avec un autre compte ;-)
Revenir en haut Aller en bas
e2-e4 [k-x]




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 06/11/2006

Un grand désespoir Empty
MessageSujet: Re: Un grand désespoir   Un grand désespoir EmptyVen 22 Déc - 15:21

Je compte sur toi pour essayer de m'en trouver un bien et ou je pourrai rentrer chez vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tyr@nnus




Masculin Nombre de messages : 120
Age : 48
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/07/2006

Un grand désespoir Empty
MessageSujet: Re: Un grand désespoir   Un grand désespoir EmptyVen 22 Déc - 15:25

Ya pas de souci Wink
Revenir en haut Aller en bas
K-X Rhodes




Nombre de messages : 40
Age : 45
Date d'inscription : 31/08/2006

Un grand désespoir Empty
MessageSujet: Re: Un grand désespoir   Un grand désespoir EmptyVen 22 Déc - 16:03

Je me suis deja exprimé auprés de yuki il y a quelques jours .
Concernant tes relations avec Tyr@nnus, je te trouve plus qu'hyprocrite mon jeune e2-e4, mais ceci ne regarde que lui, s'il desire etre pris pour un ane Smile

Concernant ton postulat chez les OST, c'est toi qui a fait ce choix, tu voulais te proteger des K-X et des OST .
Il te fallait forcement une alliance amie, car ou que tu ailles, tu seras notre cible Smile


Tu attaques les K-X, et a un passé vraiment pas glorieux, ainsi que de gros differents avec nous .


Bonne continuation dans la vraie vie, et ne sois pas pressé de revenir hein (ou alors attends que les K-X et tous leurs alliés aient delete Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Tyr@nnus




Masculin Nombre de messages : 120
Age : 48
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/07/2006

Un grand désespoir Empty
MessageSujet: Re: Un grand désespoir   Un grand désespoir EmptyVen 22 Déc - 16:10

Tu peu developper Rhodes je n'ai jamais eu de soucis avec lui bien au contraire
Revenir en haut Aller en bas
K-X Rhodes




Nombre de messages : 40
Age : 45
Date d'inscription : 31/08/2006

Un grand désespoir Empty
MessageSujet: Re: Un grand désespoir   Un grand désespoir EmptyVen 22 Déc - 16:25

Je n'ai rien a developper .

Si tu penses que vos relations sont d'une autre nature qu'un total interet de sa part, tu te trompes .
Revenir en haut Aller en bas
e2-e4 [k-x]




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 06/11/2006

Un grand désespoir Empty
MessageSujet: Re: Un grand désespoir   Un grand désespoir EmptyVen 22 Déc - 19:43

De quoi tu te mele rhodes , tu fout ta merde partout ou tu passe , tu pourrai ramaser de temps en temps. Tu fait genre tu quitte les k-x puis tu reste et voila ou tu en ai. Moi je dit je quitte , et ba je quitte , mais toi ta pas de couille (en tout cas pour le jeu)
Revenir en haut Aller en bas
man ofthe world

man ofthe world


Masculin Nombre de messages : 285
Age : 33
Date d'inscription : 03/10/2006

Un grand désespoir Empty
MessageSujet: Re: Un grand désespoir   Un grand désespoir EmptyVen 22 Déc - 20:36

Si vous voulez regler vos compte sur un sujet propre a lalliance KX, allez le faire sur votre forum ! ^^

quoi que non, sa divertit ^^
Revenir en haut Aller en bas
tmac alias Caius
comte
tmac alias Caius


Masculin Nombre de messages : 1060
Age : 32
Date d'inscription : 03/08/2006

Un grand désespoir Empty
MessageSujet: Re: Un grand désespoir   Un grand désespoir EmptyVen 22 Déc - 20:42

Lol,

bon ba bonne chance a toi e2-e4,

ps Rhodes, si tu n'as rien a develloper tais toi alors, ou dis les choses clairement!
Revenir en haut Aller en bas
K-X Rhodes




Nombre de messages : 40
Age : 45
Date d'inscription : 31/08/2006

Un grand désespoir Empty
MessageSujet: Re: Un grand désespoir   Un grand désespoir EmptyVen 22 Déc - 22:10

tmac, evites d'employer un ton condescendant, tu seras gentil Smile


J'ai envoyé un pavé à Yuki-san il y a presqu'une semaine au sujet de e2-e4 .
je n'ai pas plus a developper en public.

maintenant, je crois que je vais prendre la decision de ne plus passer par ici pour regler les petits soucis .
Ce sera MP ingame, et prise de decision immadiate ....si je dois etre recu de la sorte .

Quand a toi e2-e4, tu as deja fait 2 alliances aujourd'hui ^^
Tu en feras 2 autres demain Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
blades
conseiller du roi
blades


Nombre de messages : 806
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2006

Un grand désespoir Empty
MessageSujet: Re: Un grand désespoir   Un grand désespoir EmptyVen 22 Déc - 22:21

tmac , c est un avertissement que je tedonne , je te reprends a dire ça une fois de plus même au plus pêtit joueur de ce monde, t es viré d emblée.
Revenir en haut Aller en bas
tmac alias Caius
comte
tmac alias Caius


Masculin Nombre de messages : 1060
Age : 32
Date d'inscription : 03/08/2006

Un grand désespoir Empty
MessageSujet: Re: Un grand désespoir   Un grand désespoir EmptyVen 22 Déc - 22:56

blades a écrit:
tmac , c est un avertissement que je tedonne , je te reprends a dire ça une fois de plus même au plus pêtit joueur de ce monde, t es viré d emblée.

Je ne fais que dire ce qu'il a dit!

Sur ce j'arrete!
Revenir en haut Aller en bas
talin
Roi
talin


Nombre de messages : 745
Date d'inscription : 17/07/2006

Un grand désespoir Empty
MessageSujet: Re: Un grand désespoir   Un grand désespoir EmptyVen 22 Déc - 23:03

tmac alias Caius Bonux a écrit:
blades a écrit:
tmac , c est un avertissement que je tedonne , je te reprends a dire ça une fois de plus même au plus pêtit joueur de ce monde, t es viré d emblée.

Je ne fais que dire ce qu'il a dit!

Sur ce j'arrete!

c pas faux...

rhode, evite de venir agresser les gens ici! tu es le bienvenu mais le respect c reciproque! c une regle elementaire de courtoisie!
Revenir en haut Aller en bas
https://leroyaume.1fr1.net
blades
conseiller du roi
blades


Nombre de messages : 806
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2006

Un grand désespoir Empty
MessageSujet: Re: Un grand désespoir   Un grand désespoir EmptyVen 22 Déc - 23:11

Citation :
Je ne fais que dire ce qu'il a dit!
rhodes n a pas à se justifier à tes yeux , il a déjà auparavnt argumenter à ce propos,vois avec yuki.

Citation :
rhode, evite de venir agresser les gens ici! tu es le bienvenu mais le respect c reciproque! c une regle elementaire de courtoisie!

tmac est le premier fautif sur ce coup
Revenir en haut Aller en bas
tmac alias Caius
comte
tmac alias Caius


Masculin Nombre de messages : 1060
Age : 32
Date d'inscription : 03/08/2006

Un grand désespoir Empty
MessageSujet: Re: Un grand désespoir   Un grand désespoir EmptyVen 22 Déc - 23:17

Desolé blades, mais je ne suis pas d"'accord avec toi, mias bon je n'ai pas envi d'******* les personnes ici donc je vais te dire ce que j'entends par mon message ig.



pas de grossierté non plus , sinon c est le pompom

edité par MOI, le grand et unique blades. lol


Dernière édition par blades le Sam 23 Déc - 0:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
K-X Rhodes




Nombre de messages : 40
Age : 45
Date d'inscription : 31/08/2006

Un grand désespoir Empty
MessageSujet: Re: Un grand désespoir   Un grand désespoir EmptySam 23 Déc - 0:06

Ne vous prenez pas la tete pour ca .

je comprends l'emportement de tmac ....Il semble connaitre e2-e4 et est agacé de voir ce qu'il se passe et notement de la froideur de mon post non expliquatif .
Toutefois, par respect pour vous mais aussi pour e2-e4, je n'ai pas envie de divulger certaines choses en public .

Donc sujet clos, e2-e4 va etre literallement rasé car il a causé de gros tort a un grand nombre d'entre nous aujourd'hui .
Revenir en haut Aller en bas
tmac alias Caius
comte
tmac alias Caius


Masculin Nombre de messages : 1060
Age : 32
Date d'inscription : 03/08/2006

Un grand désespoir Empty
MessageSujet: Re: Un grand désespoir   Un grand désespoir EmptySam 23 Déc - 0:15

K-X Rhodes a écrit:
Ne vous prenez pas la tete pour ca .

je comprends l'emportement de tmac ....Il semble connaitre e2-e4 et est agacé de voir ce qu'il se passe et notement de la froideur de mon post non expliquatif .
Toutefois, par respect pour vous mais aussi pour e2-e4, je n'ai pas envie de divulger certaines choses en public .

Donc sujet clos, e2-e4 va etre literallement rasé car il a causé de gros tort a un grand nombre d'entre nous aujourd'hui .

C'est bon, accident clot, desolé d'avoir etait le premier agresseur de l'histoire.

e2-e4, bonne continuation pour toi irl!
Revenir en haut Aller en bas
e2-e4 [k-x]




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 06/11/2006

Un grand désespoir Empty
MessageSujet: Re: Un grand désespoir   Un grand désespoir EmptySam 23 Déc - 0:16

Normal avec 7 membre k-x et kocho sur moi , je croi que toi aussi tu aurai été rasé et plus que moi.
Revenir en haut Aller en bas
K-X Rhodes




Nombre de messages : 40
Age : 45
Date d'inscription : 31/08/2006

Un grand désespoir Empty
MessageSujet: Re: Un grand désespoir   Un grand désespoir EmptySam 23 Déc - 0:28

Moi j'aime le Kocholat en periode de fête ^^
Vous devriez tous en prendre, c'est super bon .
Revenir en haut Aller en bas
e2-e4 [k-x]




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 06/11/2006

Un grand désespoir Empty
MessageSujet: Re: Un grand désespoir   Un grand désespoir EmptySam 23 Déc - 0:29

Très drole rhodes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un grand désespoir Empty
MessageSujet: Re: Un grand désespoir   Un grand désespoir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un grand désespoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume :: la place publique :: la taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser