Le Royaume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Royaume


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Painamour: le retour ?

Aller en bas 
+3
ludo69 Alias Lordofwar
man ofthe world
PAINAMOUR
7 participants
AuteurMessage
PAINAMOUR




Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 02/10/2006

Painamour: le retour ? Empty
MessageSujet: Painamour: le retour ?   Painamour: le retour ? EmptyMer 22 Nov - 12:20

Bonjour à tous

je viens d'envoyer ce message à Talin en vue de ma réintégration au sein des LR, que j'ai quitté faché et mécontent sur un coup de tête... Vu que les raisons de mon départ n'existent plus, je pense pouvoir revenir jouer avec vous.

Je reviens avec des objectifs simples: continuer et me faire plaisir car je vous avoue qu'au niveau de meilleurs joueurs c'est un peu morne...
En fait je m'emmerde tellement que j'envisage tout simplement d'arrêter, n'ayant plus rien à prouver, pour recommencer ailleurs. Ce que j'ai d'ailleurs fait sur le serveur 15 le jour de son ouverture...

Voilà le message:

Bonjour

je souhaite réintégrer l'alliance: je n'ai plus rien à prouver, je me développe tranquillement, il n'y a plus rien de dangereux dans le secteur.

Bref je m'emmerde tout seul dans mon coin... et ce ne sont pas les quelques coups de main aux joueurs des LR qui me le demandent qui me distraient beaucoup !

J'espère que l'on pourra déclencher quelques conflits, ou récupérer les villages de Juliox et Choregraf: ils sont bloqués depuis des semaines, et personne ne peut les prendre ! Vu que le joueur en question est surement parti ailleurs, il n'a en fait subi aucune pénalité, ni effacement d'un des comptes litigieux ni pertes de population sur l'autre.

Ce qui n'est absolument pas normal à mon sens: aprés avoir triché, multicompte, et pénalisé de nombreux joueurs, les villages illégalement prix sont maintenant inaccessibles...

Il faudrait intervenir auprés des modérateurs pour faire disparaitre ces comptes: c'est aussi une des raisons qui me poussent à revenir au sein d'une alliance forte, dont les avis et demandes auront plus de poids que les miens.

Dans cette optique j'ai préparé quelques colons, ce joueur ayant bien sur squatté pas mal de 15C...
Revenir en haut Aller en bas
man ofthe world

man ofthe world


Masculin Nombre de messages : 285
Age : 33
Date d'inscription : 03/10/2006

Painamour: le retour ? Empty
MessageSujet: Re: Painamour: le retour ?   Painamour: le retour ? EmptyMer 22 Nov - 13:35

Depuis le temps que je t'attendais de nouveau cheers

pour les 15c de choregraf et juliox, tu sais que celui en -91/69 est en quelques sortes reservé ... Bien sur, tout les autres sont a toi sans problemes ... dommage que le blocage inclue l'abscences d'attaques ... Very Happy

PS : Au fait, pour le serveur 15, j'ai arreté painamour, je me faisait piller par des gars jours et nuit, malgré une bonne resistance : 20 eme def Very Happy
Donc, j'ai deleté ... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
PAINAMOUR




Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 02/10/2006

Painamour: le retour ? Empty
MessageSujet: Re: Painamour: le retour ?   Painamour: le retour ? EmptyMer 22 Nov - 13:52

Bonjour

j'adore le serveur 15: les mecs ont pas encore 200 habitants, trois commerçants et te proposent des alliances !?! Pour quoi faire grand dieu...

Moi aussi j'ai un jeune padawan pas loin qui vient au ravitaillement plusieurs fois par jour: malheureusement pour lui il repart le ventre vide à chaque fois en me traitant de lache car je n'ai pas fait de soldats, juste des cachettes profondes où je stocke mes ressources. M'enfin cela distrait les enfants de voir passer les militaires la besace flasque et le jarret fatigué...

Cela le fait tellement râler qu'il a mis mo nom comme cible sur sa page d'accueil: en attendant ses 20 gourdins bouffent tous les jours chez lui et pas chez moi...
Revenir en haut Aller en bas
man ofthe world

man ofthe world


Masculin Nombre de messages : 285
Age : 33
Date d'inscription : 03/10/2006

Painamour: le retour ? Empty
MessageSujet: Re: Painamour: le retour ?   Painamour: le retour ? EmptyMer 22 Nov - 13:55

Moi, j'aimais bien lui infliger des pertes, un jours, aucun de ces soldats n'est rentrés chez lui, il était pas content, mais au moins, sa l'a calmé pendant un petit moment, par contre, apres, j'ai subit pllus de 5 attaques differentes de joueurs, et puis, sa m'a soulé de" toujours essayer de cacher mes ressources, je preferais le developpement sur le S9, au moins, j'avais de bon voisins bien gentils ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
ludo69 Alias Lordofwar
conseiller du roi
ludo69 Alias Lordofwar


Masculin Nombre de messages : 991
Age : 37
Localisation : Lyon (France)
Date d'inscription : 27/07/2006

Painamour: le retour ? Empty
MessageSujet: Re: Painamour: le retour ?   Painamour: le retour ? EmptyMer 22 Nov - 15:47

Bienvenue a toi painamour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Foaly

Foaly


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 19/09/2006

Painamour: le retour ? Empty
MessageSujet: Re: Painamour: le retour ?   Painamour: le retour ? EmptyMer 22 Nov - 15:56

alors painamour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sly Betrüger

Sly Betrüger


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 27/08/2006

Painamour: le retour ? Empty
MessageSujet: Re: Painamour: le retour ?   Painamour: le retour ? EmptyMer 22 Nov - 20:10

Bienvenue à la maison cheers
Revenir en haut Aller en bas
flopie




Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 20/09/2006

Painamour: le retour ? Empty
MessageSujet: Re: Painamour: le retour ?   Painamour: le retour ? EmptyMer 22 Nov - 20:29

hello painamour,bienvenu a la maison
Revenir en haut Aller en bas
boc




Masculin Nombre de messages : 255
Age : 55
Localisation : Fribourg Suisse
Date d'inscription : 05/10/2006

Painamour: le retour ? Empty
MessageSujet: Re: Painamour: le retour ?   Painamour: le retour ? EmptyMer 22 Nov - 21:25

bienvenue Painamour, moi je vote pour

power BOC flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Painamour: le retour ? Empty
MessageSujet: Re: Painamour: le retour ?   Painamour: le retour ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Painamour: le retour ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume :: la place publique :: la taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser