Le Royaume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Royaume


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 une demande

Aller en bas 
+6
Ragnar -O-
xa699
Tyr@nnus
Foaly
man ofthe world
pasterix
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pasterix




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 06/12/2006

une demande Empty
MessageSujet: une demande   une demande EmptyMer 6 Déc - 15:51

salut a vous cher amis du LR
je viens de la part d un amis commun
votre tres cher devoue "foaly" je me presente pastrix de l aly AOSV (ancien UFK) je me permet de venir vous demandez : a "tyrannus" d arreter ses attaques si possible sur mon epouse "fanbeg" 2 attaques sont prevue une a 1 h et la 2 eme a 19 h j en serrais honorer
merci de nous repondre
bien a vous
Revenir en haut Aller en bas
man ofthe world

man ofthe world


Masculin Nombre de messages : 285
Age : 33
Date d'inscription : 03/10/2006

une demande Empty
MessageSujet: Re: une demande   une demande EmptyMer 6 Déc - 15:53

Vois avec tyrranus, nous on ne peut rien faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Foaly

Foaly


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 19/09/2006

une demande Empty
MessageSujet: Re: une demande   une demande EmptyMer 6 Déc - 15:55

yop pasterix


bon ben c'est un pote à moi

qui joue avec moi sur le serveur 15

donc, si il y avait moyen de lui faire plaisir comme ça, ce serait gentil de la part de tyranus Wink
Revenir en haut Aller en bas
pasterix




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 06/12/2006

une demande Empty
MessageSujet: Re: une demande   une demande EmptyMer 6 Déc - 16:14

desolee mais c est pas 2 attaques mais bien 4
si c est pour une prise de village je ne comprends pas vu la quantite de village qu il a deja et pourquoi s en prendre a elle qui n arien fait pas de guerre c est pour le commerce merci
Revenir en haut Aller en bas
pasterix




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 06/12/2006

une demande Empty
MessageSujet: Re: une demande   une demande EmptyMer 6 Déc - 16:15

ma femme essaie de sarranger mais il reponds pas au message sur le jeu
Revenir en haut Aller en bas
pasterix




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 06/12/2006

une demande Empty
MessageSujet: Re: une demande   une demande EmptyMer 6 Déc - 16:29

salut foaly ca va ici pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Tyr@nnus




Masculin Nombre de messages : 120
Age : 48
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/07/2006

une demande Empty
MessageSujet: Re: une demande   une demande EmptyMer 6 Déc - 16:42

Désolé pour ta femme mais les attaques sont deja partie et je ne peu plus revenir en arriere.

De plus vu la taille de son Vp je doute qu'il ne soit resté à elle bien longtemps
Revenir en haut Aller en bas
pasterix




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 06/12/2006

une demande Empty
MessageSujet: Re: une demande   une demande EmptyMer 6 Déc - 16:48

merci de ta reponse ces sympa mais pk tu dit quelle ne le garderas pas elle es dans une bonne ally et as des amis (pas mal de UFK) donc elle peut grandir et aider les autres en cas de conflit comme elle as fait avec nous
Revenir en haut Aller en bas
Tyr@nnus




Masculin Nombre de messages : 120
Age : 48
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/07/2006

une demande Empty
MessageSujet: Re: une demande   une demande EmptyMer 6 Déc - 16:55

Le retard sera trop dur a ratraper
Revenir en haut Aller en bas
pasterix




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 06/12/2006

une demande Empty
MessageSujet: Re: une demande   une demande EmptyMer 6 Déc - 18:00

sais tu seulement ce que tu racontes tu as ete debutant aussi et tu as ete aide comme tous le monde a la limite c est meme pas toi qui a monter tes villages tu as peut etre repris le compte .
comme je vois qu on sait pas discuter avec toi car sur le temps que je suis ici tu lui envoie une 5 eme attaques je me rends compte que tu es de mauvaise fois donc ca ne m interesse plus de discuter avec toi . je ne vois qu une chose ta petite personne particulierement ambitieuse capable que d attaquer des petits villages donc amuse toi bien etre malfaisant .
profites que ton alliance est 1 ere continue de monter mais sache que tot ou tard les plus fort tombe et pour toi sa feras mal et la tu pleureras peut etre pour avoir un coup de main .
sur ce a bonne entendeur saut .

ps : j oubliais je peux surement m attendre a des represailles de ta part car j ai un village avec 863 habitants je vais etre tres dangeureu pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Tyr@nnus




Masculin Nombre de messages : 120
Age : 48
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/07/2006

une demande Empty
MessageSujet: Re: une demande   une demande EmptyMer 6 Déc - 18:26

Oula c'est tout a ton honneur de proteger ta femme mais je ne t'ai jamais dis que je laisser tomber mais que ta femme devrait se trouver un autre compte car si ce n'est pas moi aujourd'hui ce sera un autre demain.

Oui j'ai été debutant comme tout le monde j'ai meme commencé sur ce serveur 2 mois après l'ouverture et j'ai rattrapé mon retard au fur et a mesure mais la ta femme a vraiment trop de retard.

Après s'attaquer à plus faible que sois c'est ce que nous faisons tous dans ce type de jeu après dans d'autres jeux j'ai plutot l'habitude de m'attaquer a plus fort pour progresser mais a Travian cela ne peu pas fonctionner comme ca :-(

Ah oui j'oubliais je n'ai eu besoin d'aide de personne pour progresser a part quelques conseils et au contraire j'ai aidé plusieurs joueurs dans ma zone


Citation :
ps : j oubliais je peux surement m attendre a des represailles de ta part car j ai un village avec 863 habitants je vais etre tres dangeureu pour toi

Merci pour l'info lol! mais bon je ne suis pas un tyran je ne vais pas decimer une famille entière geek
Revenir en haut Aller en bas
xa699




Nombre de messages : 127
Age : 46
Date d'inscription : 25/11/2006

une demande Empty
MessageSujet: Re: une demande   une demande EmptyMer 6 Déc - 18:39

Tyran = Tyranus? Ah bon je coyais moi Very Happy

Blague a part, sur mon premier compte les OST me sont tombé dessus et j'ai vu partir 3 village sur 4 en deux jours...Et apres qu'est ce qui te reste a faire? Bin investit une autre zone loin, mais alors tres loin de tes assaillants et tu recommence pepere ^^

C'est vrai c'est pas drole, mais travian est et restera un jeu de stratégie militaire....
Revenir en haut Aller en bas
pasterix




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 06/12/2006

une demande Empty
MessageSujet: Re: une demande   une demande EmptyMer 6 Déc - 20:02

je suis d accord avec vos dire seulement la elle as aider des alliers dans une guerres pas demande plus les barbare et en guise de remerciement (je vous rapelle que vous avez des UFK chez vous )vous attaquez pour prendre un village de 900 de pop ha oui elle es forte celle la il faut lui prendre son village elle va nous detruire vite attaquons la
ces ca vos methode je suis decu elle ne veut que aider les autres (vous compris car elle as bon coeur) et la boum tu veut des gros villages attaques les O eux il ont des gros villages mais la ces pour le plaisir et tu degoute les petits joueur dans la vie reelle si tu es comme ca he bien pas fiere mais ca ces un autre sujet
donc si je comprend bien la elle gene elle doit alle autre part et re a zero pour que tu re lui prendre son village comme un ..... bien a toi


ps j ai pas peur que tu viennes si tu veut je te donne meme les coordonnees des joueur comme toi il y en as beaucoup alors toi ou un autre ces pareil suis degoute de ce jeu
Revenir en haut Aller en bas
Ragnar -O-




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 27/11/2006

une demande Empty
MessageSujet: Re: une demande   une demande EmptyMer 6 Déc - 20:19

encore un nostalgique.. boulet..
Revenir en haut Aller en bas
man ofthe world

man ofthe world


Masculin Nombre de messages : 285
Age : 33
Date d'inscription : 03/10/2006

une demande Empty
MessageSujet: Re: une demande   une demande EmptyMer 6 Déc - 20:30

Travian est un jeu de conquêtes, au bout d'un moment, faut bien prendre des villages, sinon, on stagne ... Tyr@nnus est un valeureux et preux chevalier, donc s'il a choisit le village de ta femme, c'est parcqu'il y a une raison strategique. Quant aux villages des O, je ne voit pas pourquoi on devrait trahir de bonnes relations pour des villages ... regarde autour de toi, en cherchant bien, il y en a des tonnes qui sont acceuillants ! désolé de te devoiler la verité sur travian, mais bon, c'est le dur jeu de ce jeu ^^ (pour ne pas dire de la vie).

Ragnar, tu as tout a fait raison. Moi, un mec comme sa, je tape encore plus fort. lol... ^^
Revenir en haut Aller en bas
wakatever

wakatever


Masculin Nombre de messages : 308
Age : 34
Localisation : Varsovie
Date d'inscription : 24/09/2006

une demande Empty
MessageSujet: Re: une demande   une demande EmptyMer 6 Déc - 20:34

pasterix a écrit:
tu degoute les petits joueur dans la vie reelle

je ne pensais pas que travian donnait de tels projest de vie a certains ...
Revenir en haut Aller en bas
blades
conseiller du roi
blades


Nombre de messages : 806
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2006

une demande Empty
MessageSujet: Re: une demande   une demande EmptyMer 6 Déc - 20:44

y a vraiment plus méchant que tyrannus dans ce jeu,t t en rendra compte quand toi aussi tu le seras.

moi meme je m attaque toujours a une proie plus elle est faible moins c est fatigant de lui prendre le village à moi de profiter de cette opportunitée.(rien qu en deux semaine j ai piqué 5 village au meme individu, il est résté calme est fair play car c est le jeu
Revenir en haut Aller en bas
pasterix




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 06/12/2006

une demande Empty
MessageSujet: Re: une demande   une demande EmptyMer 6 Déc - 20:58

je suis conscient que ces le jeu et je ne dirait rien sur ca mais a ce que je sache vous aviez des alliers chez les defuns UFK et la vous en attaquez une qui les aidais dans leur guerre ces ca que je veux dire
ces tout
Revenir en haut Aller en bas
pasterix




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 06/12/2006

une demande Empty
MessageSujet: Re: une demande   une demande EmptyMer 6 Déc - 21:00

wakatever a écrit:
pasterix a écrit:
tu degoute les petits joueur dans la vie reelle

je ne pensais pas que travian donnait de tels projest de vie a certains ...


desole me suis trompe la ca arrive je voulais dire qu il degoute les petits joueur sur ce jeux
mais vous savez quand il ne seront plus la grace a vous vous vous battrez l un contre l autre
marrant non
allez sans rancune et bon jeu a vous
Revenir en haut Aller en bas
pasterix




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 06/12/2006

une demande Empty
MessageSujet: Re: une demande   une demande EmptyMer 6 Déc - 21:01

Ragnar -O- a écrit:
encore un nostalgique.. boulet..


tu sais la suis mdr
Revenir en haut Aller en bas
pasterix




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 06/12/2006

une demande Empty
MessageSujet: Re: une demande   une demande EmptyMer 6 Déc - 21:02

man ofthe world a écrit:
Travian est un jeu de conquêtes, au bout d'un moment, faut bien prendre des villages, sinon, on stagne ... Tyr@nnus est un valeureux et preux chevalier, donc s'il a choisit le village de ta femme, c'est parcqu'il y a une raison strategique. Quant aux villages des O, je ne voit pas pourquoi on devrait trahir de bonnes relations pour des villages ... regarde autour de toi, en cherchant bien, il y en a des tonnes qui sont acceuillants ! désolé de te devoiler la verité sur travian, mais bon, c'est le dur jeu de ce jeu ^^ (pour ne pas dire de la vie).

Ragnar, tu as tout a fait raison. Moi, un mec comme sa, je tape encore plus fort. lol... ^^



oui va su tape plus fort quand tu l auras tu na qua venir aussi on se boiras un ptit coup
Revenir en haut Aller en bas
xa699




Nombre de messages : 127
Age : 46
Date d'inscription : 25/11/2006

une demande Empty
MessageSujet: Re: une demande   une demande EmptyMer 6 Déc - 21:11

Tyr@nnus n'a jamais dit qu'elle la géné ou qu'il avait peur de quoi que ce soit oO

Il arrive un moment ou la prise de village est primordial pour evoluer, ensuite le prise de village deviens stratégique, il faut faire gaffe a qui on les prends et surtout des retombées qui pourrais en couler sur l'alliance par la suite....

Que l'aggréssée aide les autres oki c'est tres bien, maintenant l'aggresseur ne vas quand meme pas envoyer un message a toutes ses cibles pour savoir si la personne est gentille si c'est le cas alors je la laisse en paix...

Je pense qu'il faut relativisé, et comme je te l'ai dit plus haut avoir de gros voisins si on ne prends pas les devants pour etre bien avec eux c'est dabgereux donc des fois faut songer a demenager.

J'ai encore pleins de chose a dire mais mes pattates crame la Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
boc




Masculin Nombre de messages : 255
Age : 55
Localisation : Fribourg Suisse
Date d'inscription : 05/10/2006

une demande Empty
MessageSujet: Re: une demande   une demande EmptyMer 6 Déc - 21:20

Moi je dis que ce jeu a peu de stratégie militaire, la plus grosse armée explose la plus petite même que c'est quand tu te défends que tu ramasses encore plus de perte, totalement illogique en guerre irl c'est le contraire, une position défendu devrait être beaucoup plus difficile a prendre.
Revenir en haut Aller en bas
pasterix




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 06/12/2006

une demande Empty
MessageSujet: Re: une demande   une demande EmptyMer 6 Déc - 21:26

vous avez raisons tous et ces pour ca que les boulets que nous sommes partiront de ce jeux sans un regrets et cela metci a vous de nous l voir montre et encore car j ai oublier de vous le dire felicitations pour votre 1er place je pense sincerement que vous le meritez

bon jeux a tout le monde et a plus
Revenir en haut Aller en bas
Ragnar -O-




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 27/11/2006

une demande Empty
MessageSujet: Re: une demande   une demande EmptyMer 6 Déc - 22:09

tu t'attendais à quoi dans mon post pasterix.. moi aussi je suis mdr quand je te lis, tiens regardes: "mdrrrrrr kikoooo LOLL"
g33k powa, bref..
1 mois après tu reviens foutre la m*rde en nous citant pour déclencher des actions ça devient lourd...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une demande Empty
MessageSujet: Re: une demande   une demande Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une demande
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume :: la place publique :: la taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser